MESSAGE DE NOTRE FONDATRICE

J'ai créé Rieka avec un seul désir en tête : créer une marque qui inclurait la communauté et soutiendrait nos artistes et nos citoyens. 

Depuis que j'ai créé Louve en 2009, j'ai cherché à combler un vide sur le marché. Je crois en la transparence et en la fabrication de vêtements qui respectent la planète, les personnes et les animaux.

L'industrie de la mode est l'une des plus importantes sources de déchets dans notre monde, et je veux que Louve & Rieka contribue à changer cela. Vous ne trouverez pas ici de collections saisonnières. Nous voulons créer une mode intemporelle, à prix raisonnable et unique.

Nous fabriquons des vêtements en petits lots, à partir des matériaux les plus éthiques que nous trouvons, ou de stocks morts. Nous serons toujours transparents sur notre production.

Nous nous efforçons toujours de ramener les meilleures ventes, mais parfois nous n'avons accès qu'à une petite quantité du bon matériau. Nous nous soucions également de l'origine des matériaux que nous achetons. Nous visons le local quand c'est possible. Sinon, c'est durable.

C'est notre côté humain. Nous nous préoccupons de choses comme les salaires équitables et le respect, et nous aidons nos collaborateurs à s'épanouir et à réaliser leur plein potentiel. Nous redonnons également à notre communauté et vous trouverez plusieurs exemples de ce que nous faisons sur cette page. J'espère que votre expérience avec nous vous plaira, et j'aime toujours avoir des nouvelles de vous, nos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter ! Merci de faire partie de notre aventure !

- Véronique