Q1. Quelle est la politique d’échange et de retour?
Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de votre commande Rieka, nous serons heureux de vous accommoder. Les retours sont possibles dans les 10 jours suivant la réception du colis, si vous désirez échanger pour une autre grandeur vous n'avez qu'à repasser une commande suite à votre demande de retour.

Les items doivent être dans leur condition originale (non porté, non lavé, non modifié) afin d’être éligible à un retour)

Les items en liquidation sont ventes finales. Aucun retour ou échange possible.

Pour faire un retour juste à nous écrire service@louvedesign.com, il est bien important d'inclure votre numéro de commande.

Q2. Comment dois-je procéder pour faire un retour?
Va dans la section livraison et retour pour avoir toutes les informations nécessaires!

Q3. Est-ce que Rieka garantit la qualité de leurs vêtements?
Absolument! Nous offrons une garantie à 100 % sur la manufacture, le tissu et l’impression de tous nos produits. Si un de vos items est défectueux, svp nous envoyer un courriel à service@louvedesign.com il nous fera un plaisir de remédier à la situation.

Q4. Quelle grandeur choisir?
Se référé à la charte des grandeurs (si disponible pour ce produit) ou aux mensurations des modèles. Il est inscrit dans la description si le modèle est fait ajusté, droit ou ample.

Q5. Combien coute la livraison?
La livraison au Canada et aux États-Unis sur les commandes de plus de 150 $ est gratuite. Sinon, un prix fixe de 15 $ est applicable.

Q6. Quels sont les délais de livraison?
Nos délais sont entre 5 et 10 jours ouvrables. Cela exclu la fin de semaine. À partir du moment ou le colis quitte notre entrepôt, les délais varient entre 1-3 jours ouvrables selon le transporteur et la région de votre demeure. Vous pourrez vous référer au numéro de repérage reçu par courriel. Nous livrons à partir du Québec, Canada.

Q7. Est-ce que Rieka fait la livraison internationale?
Pas pour le moment malheureusement, mais nous travaillons là-dessus. Écrivez-nous pour des opportunités commerciales à info@rieka.ca

Q8. Est-ce que c’est sécuritaire de magasiner sur Rieka?
Oui, totalement! Nous prenons le magasinage en ligne très au sérieux. Nous utilisons le cryptage SSL, en plus de la plateforme Shopify.

Q9. Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer en ligne?
Nous acceptons Visa, MasterCard et PayPal.

Q10. Est-ce que Rieka charge la taxe de vente?
Nous sommes tenus par la loi de charger toutes taxes de vente canadienne applicables.

Au Québec, il s’agit de la TVQ et de la TPS.
Au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Nouvelle-Écosse, en Ontario, et à l’IPÉ, il s’agit de la TVH.
En Alberta, Colombie-Britannique, Saskatchewan, au Manitoba, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon, il s’agit de la TPS.

Q11. Où je peux magasiner Rieka en magasin? 
Nous avons une boutique située à Tofino
 
https://goo.gl/maps/5kHRe6UBCkewR2Kq5

Ou en ligne.